Notre concept...

LInattendu_HD_006.jpg
LInattendu_HD_009.jpg

       Mathieu, jeune chef ambitieux de 32 ans s'est formé pendant plusieurs années en faisant des saisons dans des établissements étoilés ;  il a d'abord commencé chez le MOF Alain Montigny à Chantilly, avant de partir pendant un an et demi  à la Clusaz.    
    Et c'est au cours de sa deuxième saison au côté d 'Alain Lamaison dans le restaurant étoilé des Barmes de l'ours à Val d 'Isère qu'il rencontra Manon.
Ils sont ensuite partis sur la côte Basque, chez les Frères Ibarboure, puis à la Table de Pottoka avant de se décider   d 'ouvrir tous les deux L'Inattendu. 
Mathieu, de tempérament discret et timide, n'a avant d'ouvrir L'inattendu jamais été second ou chef de cuisine, il a pris donc le risque d'apprendre seul.
L'inattendu, a été choisit par l'originalité de leur rencontre, mais également par la cuisine du chef.



Un mot pour qualifier sa cuisine : Gastronomique décompléxée

 

   Au restaurant L'inattendu, la nature reprend ses droits, dans les produits d'abord, ils sont de saisons, bons, naturels et  respectés dans la manière de les travailler.


"L'ambiance du marché, les premiers légumes de saison, le produit dans son jus, un savoir faire de derrière les fagots, une association avec les producteurs passionnés de la région"
Pour Mathieu et Manon, tout est question d'inspiration. Mélange de saveurs, de fraîcheur, et de douceur : la cuisine ne triche pas."